4 mois après la Finale de la Start Academy 2013, Lipsti a bien évolué et nous sommes heureux de vous annoncer aujourd’hui son lancement officiel !

Lipsti, C’est quoi ?

Une plateforme dédiée au vide-dressing

Un site sur lequel les membres peuvent acheter et revendre des articles de mode en seconde main. Une manière de faire de la place dans son dressing ou de le remplir à petit prix ! L’inscription comme l’achat et la vente d’articles sont entièrement gratuits sur www.lipsti.com

Simple et efficace

Ces deux mots ont marqué le développement de Lipsti. En effet, en plus de proposer un design unique, Julien, Fabien et Hugues ont travaillé afin de mettre en ligne un site alliant simplicité et efficacité. Toutes les actions ont été étudiée pour y être réalisées de manière naturelle.

Mais aussi, une communauté

L’objectif de Lipsti est de rassembler une communauté d’amoureux du vide-dressing et de la mode en proposant des services supplémentaires tels que :

– Le recensement des bourses de vide-dressing

– Les groupes grâce auxquels les membres peuvent se retrouver autour d’un point commun.

Aujourd’hui, à l’heure du lancement officiel, le site compte déjà plus de 1000 pré-inscrits grâce entre autres à une publication dans le magazine Elle Belgique du mois de mars.

Flash back sur la Start Ac’2013

Début 2013, Julien, Fabien et Hugues, constatent que les groupes de vide-dressing se multiplient sur Facebook et ces 3 namurois y voient une opportunité : créer une plateforme de vide-dressing permettant de centraliser toutes ces annonces ! 

lipsti.com

Fabien, Hugues & Julien

L’idée se développe et ils décident de venir présenter leur projet face au jury de la Start Ac’ 2013 !

Pari réussi puisqu’ils parviendront à convaincre le jury à 3 reprises et seront sélectionnées parmi les 7 projets pour la Grande Finale.

Qu’ont-ils retenu de leur participation à la Start Academy ?

« La Start Academy a été pour nous l’opportunité de confronter notre projet à des experts. Grâce aux workshops, aux discussions avec les autres membres, aux séances de coaching et à la constante recherche d’amélioration pour les pitchs, notre projet a gagné en maturité ! »

« Notre envie d’entreprendre a toujours été bien présente. La Start Academy l’a sans doute encore renforcé par le plaisir que nous avons pris à travailler sur Lipsti pour le concours. Notre projet est assurément ressortit grandit de cette aventure. »



Alors si vous avez besoin de faire de la place dans votre garde-robe, c’est le moment !



Rendez-vous sur 
 www.lipsti.com